À propos de nous

Leaders émérites. Experts dévoués.

Chez Millennium CreditRisk Management, nous nous spécialisons. L’assurance crédit et l’assurance risques politiques sont nos domaines de spécialité. Notre équipe conjugue sa passion et sa connaissance des produits pour vous aider à négocier des solutions novatrices et personnalisées, adaptées à vos besoins.

Millennium est un courtier en assurance spécialisé indépendant. Nous mettons à profit notre expérience collective de plus de 100 ans dans les domaines de l’assurance crédit, du financement, de la gestion du crédit et de la souscription pour offrir des résultats supérieurs à nos clients et à nos partenaires.

Nous connaissons très bien le marché canadien. Comme membre canadien de l’International Credit Brokers Alliance (ICBA), nous comblons les besoins de multinationales.

L’assurance crédit protège votre portefeuille de comptes clients contre une perte financière directement attribuable à l’insolvabilité ou au non-paiement d’un client ou acheteur. Lorsqu’on l’utilise de manière optimale, l’assurance crédit représente un outil financier efficace pour renforcer le bilan et la trésorerie, améliorer les arrangements financiers et le rendement des ventes, et accroître la sécurité des actifs.

L’assurance risques politiques protège les investissements et les actifs étrangers contre un éventail de risques, dont les risques d’expropriation, de nationalisation ou de confiscation, l’incapacité d’accéder à un actif en raison d’une guerre, d’une révolution ou de troubles civils, l’annulation ou le non-renouvellement de licences d’importation ou d’exportation, et d’autres risques susceptibles de déprécier la valeur d’actifs étrangers.

Notre but : vous aider à gérer les risques pour que vous puissiez faire croître vos activités.

About Millennium

Proven leaders. Dedicated experts.

At Millennium CreditRisk Management, we specialize. Focused on Trade Credit Insurance and Political Risk Insurance, our team combines passion and product knowledge to help you negotiate innovative and customized solutions to meet your needs.

Millennium is an independently-owned specialist insurance brokerage. As a team, we leverage the combined experience of over 100 years in trade credit, finance, credit management, and underwriting to deliver optimal results to our clients and partners.

We understand the Canadian marketplace intimately. As the Canadian member in the International Credit Brokers Alliance (ICBA), we meet the needs of multi-national companies.

Trade credit insurance protects your accounts receivable portfolio from direct financial loss resulting from the insolvency or non-payment from a customer/buyer. Used optimally, trade credit insurance operates as an efficient financial tool enhancing balance sheet and cash flow performance, financial arrangements, sales performance and security of assets.



Political Risk Insurance protects foreign investments and assets from a variety of perils including risk of expropriation, nationalization, or confiscation, inability to access an asset due to war, revolution or civil strife, cancellation or non-renewal of import or export permits and other risks which could impair the value of foreign assets. 

Our goal is to help you manage your risks to propel your growth.